Il n'y a pas que les vacances à raconter, j'ai tellement de retard depuis la dernière fois!
L'anniversaire des petits loups s'est super bien passé, merci tout le monde. Nous avions la chance d'avoitr avec nous quelques rayons de soleil pour que les enfants puissent de temps en temps sortir jouer dans la cour.
Ensuite, grand changement pour les loups, ils ont commencé la crèche: Brieuc comme un poisson dans l'eau et Cédric heureusement que son frère est avec! Malheureusement Cédric a déjà été moins que son frère car il nous fait des petits rhumes et autres microbes!
Enfin les vacances méritées... Voiture chargée, nous voilà parti le mercredi 08/04 à 03.30 du mat, les 3 derrières super sages et finalement endormis mais Laurian un peu trop content donc il n'a pas beaucoup dormi. Nous sommes arrivés à Saint-Quentin pour le goûter des loulous sous le soleil. Goûter au jardin!
La première nuit fut difficile pour tout le monde, après Brieuc nous a fait comprendre qu'il est casanier! Les nuits furent assez mouvementées et nous avons dû se fâcher et isoler ce cher Brieuc afin qu'il comprenne que c'est pas lui qui va décider du dodo ou non!
Nous avons eu deux jours de pluie sur tout le séjour, raisonnable!
On a pu bien profiter, Laurian et Geoffroy ont fait plein de travaux d'extérieur, nous avons pu faire quelques barbecues, les petits ont beaucoup promener. IL s'est égallement initier à la poterie.
Mardi 14, journée à la mer sous le soleil! Les 2 zigotos ont découvert le sable pour la première fois: dans les yeux la bouche et le nez!!! Cela n'avait pas l'air de trop les déranger.
Retour samedi vers 12.30 à la maison après un voyage de 10h précise! Où cette fois les 3 gamins ont dormis jusque 07.30 - 08.00 pour arrêt déjeuner.
Retour crèche pour nos loulous même si Cédric nous a fait de la fièvre dimanche et lundi sans discontinuer, il est donc retourner seulement aujourd'hui. On verra ce soir le résultat!
Sinon, c'est maman qui doit tout doucement se faire à l'idée que lundi c'est direction Bruxelles pour le boulot!
(les photos arrivent, mais je dois aller chercher Laurian à l'école!)