mercredi 17 février 2010

Carnaval de Marche


Où se cache la Grosse Biesse?

Virée à Samrée

Petit week end à Marche en ce début de vacances scolaires.

Et oui qui dit vacances dit système de garde pour le grand loulou. Nous avons donc profiter d'un beau week end enneigé à Marche.
Parti samedi fin de matinée, petit lunch sympatique, les petits loulous au lit et nous voilà parti à 3 pour trouver de belles pentes, pas évident quand on ne connait pas la région.
Direction Samrée sous la neige et le vent bien piquant, on a trouvé une piste de luge et ensuite petite balade et belle pente dans une prairie.

Très beau paysage blanc.

Le dimanche Sabine et compagnie arrivaient (pour les même raisons que nous d'ailleurs) avec comme programme pour l'après-midi le carnaval de Marche et "sa grosse biesse" (on en a vu plus d'une si je puis dire!!).

mardi 2 février 2010

C'est pas toujours les même...

Brieuc aussi nous fait de grandes premières en ce moment, depuis mercredi passé il se mouche!!! Eh oui... contente qu'elle est la maman, car se moucher signifie moins malade car on sort les méchants loulous du petit nez!
Cela n'empêche que j'ai entendu mon Brieuc ce matin tousser dans son lit pendant que moi je me glissais doucement hors de la maison dans le froid et la nuit pour aller bosser.

Nous avons recommencer les séances de kiné pour Cédric (bientôt une photo de Cédric sur son gros ballon rouge!).
Lors des premières séances kiné (première série), il avait une peur bleue de ce ballon. Vendredi lors de la première séance de la 2° série, c'est lui qui est allé le chercher pendant que l'on attendait la kiné. Maintenant quand il rebondit sur le ballon, il est mort de rire.
Tout le monde change et évolue.

Laurian change aussi beaucoup en ce moment et n'est pas toujours facile à comprendre, son humeur peut parfois changer d'une minute à l'autre. Nous avons remarqué que son comportement dépend fort de ses frères.
Hier en rentrant de l'école, j'avais un grand garçon super qui a donner un super coup de main à sa maman avec les petits jujus. Par la suite, cela s'est malheureusement dégradé à cause de mon ennemie la télévision.