Sinon la voiture est chargée et nous sommes prêt à partir. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte toujours est-il qu'apparement on a encore de la place (les valises sont bienfaites sans doute). Départ cette nuit vers 01h pour retrouver un peu de soleil et de chaleur.
vendredi 13 août 2010
Avant de partir...
Sinon la voiture est chargée et nous sommes prêt à partir. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte toujours est-il qu'apparement on a encore de la place (les valises sont bienfaites sans doute). Départ cette nuit vers 01h pour retrouver un peu de soleil et de chaleur.
jeudi 12 août 2010
mercredi 11 août 2010
...
Tu es parti trop vite, la vie était devant toi. A nous maintenant de continuer sans toi, on ne peut pas revenir en arrière, cela fait partie de la vie comme on dit, même si on est jamais prêt...
Je pense à toi, tes parents et ton frère et leur envoie tout mon soutien et mon amour. De là où tu es, aide-nous à surmonter ton absence.
Profitons de tous ces petits bonheurs que la vie nous offrent tous les jours. On y fait pas assez attention. Vivons le moment présent sans trop penser au lendemain.
Tu resteras à jamais présent dans nos coeurs.
A toi...
mardi 10 août 2010
Dernière ligne droite...
Dernier jour de boulot aujourd'hui. Les 3 prochains jours étant réservé à la préparation de la grande transhumance vers la maison dans le sud.
Valises et autres préparatifs m'attendent, toujours les mêmes gestes d'avant vacances: repassage - prévu pour demain pm pendant la sièste, jeudi valises (seule, Laurian en stage et les zoulous en crèche et papa au boulot!) et vendredi chargement. Geoffroy m'a promis d'être là vendredi pour charger. J'attend vendredi pour en avoir la confirmation.
lundi 9 août 2010
Week end chargé... trop chargé...
En effet vendredi soir, des amis sont venus souper à la maison et nous avons papoté jusque minuit.
Samedi, conduire Laurian à l'équitation, pendant ce temps papa vidait le garage pour aller au parc à conteneur tout en surveillant les zoulous. Retour maison et tenté de donner à manger aux garçons qui n'ont rien voulu entendre, résultat au lit sans manger. Au réveil pour le goûter, je présente le repas de midi, réponse... "Non, non, non, non, je ne veux rien manger!" (finalement cela pourrait aussi bien être le titre d'une chanson qui passe souvent en ce moment). Bref j'embarque ce petit monde direction Marche où je dépose les zoulous un peu nerveux avec leur repas/goûter sous le bras. Directive pour maman: rien d'autres pour le souper.
Retour maison, je me change pendant que Laurian prend une douche et Geo se rafraîchit. On part direction Hemtpinne et la fête des moissons. D'abord une super chouette bbq et soirée chez Marie-Béné & Will (merci encore) ensuite soirée en pleine air. Chichou avait un bon verre dans le nez, maman faisait bobette! Mais je me suis quand même lâchée et j'ai dansé jusque 3h du mat en faisait même un détour sur le podium! Laurian restait dormir là.
Retour maison pour quelques heures de sommeil, le lendemain départ vers 10:30, pour d'abord récupérer Laurian et ensuite les zoulous (qui avaient très bien souper(!!!) la veille au soir) et ensuite direction Rochefort pour l'anniversaire de Maminie et visite de leur nouvelle maison. Très chouette la maison.
Bref nous sommes rentrés hier vers 19h, les garçons ont mangé vite fait et ensuite au lit. Et deuxième petit petit petit pipi dans le pot pour Brieuc.
J'étais au lit vers 21:30 mais le réveil fut très laborieux ce matin. Vivement ce soir dans mon lit.