mardi 5 juin 2007

Sortie cousins à Paradisio












Dimanche 02 juin, j'avais rendez-vous à Paradisio avec tous les cousins et cousines de maman et de ce fait avec tous mes copines et copains, leurs enfants: Erine, Tristan, Loïc, Célia, Julie, Laureline, Dorian, Naomi, Elwann. Le soleil était au rendez-vous.

Nous voilà donc partis à la découverte des animaux de Paradisio.

Maman avait préparer un super pique-nique pour Papa et moi. On a fait un pause près de la plaine de jeux. On en a bien profité.


J'avais les filles pour moi tout seul, houra!














Bref on a fait les 400 coups et on a bien profité. Dommage que Maman n'était pas avec nous. En rentrant je lui ai tout raconté eton y retournera comme cela je pourrais lui faire découvrir le monde merveilleux de Paradisio.


Aucun commentaire: