vendredi 18 avril 2008

Beaucoup trop de choses à dire...

Eh oui me voilà de retour après de longues semaines d'absence... Je ne sais même pas par où commencer... Toute la famille va bien même si tout le monde est très fatigué.

Les jumeaux ont aujourd'hui 3 semaines ( 32 semaines de grossesse). Les photos, ce sera bien entendu pour plus tard.

Je partage mon temps entre la maison, le centre néonatal (CNN) et Laurian, et puis tout le reste. Il est en effet pas très facile de me joindre par téléphone mais n'hésitez pas à m'envoyer un sms et je vous recontacterai pendant mes trajets en voiture.

Je voudrais égallement profiter de ce message pour remercier toutes les personnes proches ou plus lointaines qui nous ont soutenus pendant ces longues semaines par leur présence ou leur appels ou différents messages. Merci aussi pour votre aide à la maison pour Geoffroy et Laurian.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bisous à nos petits loups... Papé et Maminie

Anonyme a dit…

J'espère que tout va bien
Bisous 0 Laurian et ses parents , petite caresse aux deux petiots
Marie-No¨elle

Anonyme a dit…

This is great info to know.