lundi 22 décembre 2008

Sortie avec mon grand

Dimanche après-midi Laurian voulait faire une activité, il était branché piscine... pas de bol Papa et Maman pas motivé du tout. Par contre j'avais une tout autre idée en tête... je lui avait promis l'an dernier à la même période mais étant enceinte des loulous pas possible à faire... nous voilà donc parti tous les 2 à Liège laissant Papa à la maison avec les loulous endormis.
Un monde fou bien entendu, mais heureusement que l'on a pu profiter du parking de papa.

Arrivés sur place, faire la file et trouver patin à son pied! Ensuite nous nous élançons tous les deux sur la patinoire de Noël, place cathédrale à Liège. Epatée que j'étais par mon grand garçon. Je m'attendais à beaucoup de chutes et rapide retour à la case départ mais non, nous avons patiné plus d'une heure trente. Laurian a même fait un tour tout seul sans la main de maman (j'étais à côté!) Il se débrouille franchement bien! Voilà une nouvelle activité à faire avec maman, papa n'aime pas du tout, et maman aime vraiment bien.
Après cette activité, une bonne gauffre chaude sur le marché de Noël et ensuite nous avons regardé le petit spectacle sur glace et retour maison à 18:30.

Rapide tartine et au lit pour notre champion sur glace, il était bien fatigué et à surement rêvé de glace et de pirouettes sur glace. 'Faudra s'entrainer maman!"

Aucun commentaire: