Il n'a pas fallu aller loin, malheureusement cela ne glissait pas assez. On a en repéré une autre mais on ne savait pas comment y arriver, à travers chemins et prairies on y arrive, elle était vraiment bien, première descente.... terminée par terre avec Laurian en pleurs... il y avait énormément de bosses et cela descendait très très vite. Je l'ai faite aussi et en effet très risqué. Laurian ne voulait plus descendre, alors nous sommes retournés à travers tout en rampant en dessous des clôtures vers la voiture et en fait juste à côté, il y avait une belle prairie juste bien pour Laurian et finalement pour nous aussi. On a bien rigolé et nous nous sommes vite retrouvés trempés.
Retour vers la maison de Mamyleine pour se réchauffer. Lendemain matin, nous sommes retourné au même endroit afin de profiter au maximum de notre week end.
Je pense que tout le monde a apprécié, Laurian s'est retrouvé un peu seul avec Papa et Maman, cela faisait bien longtemps que nous n'avions plus fait quelque chose à nous trois. Maman se changeait les idées et prenait un bon bol d'air. Et Mamyleine et Papy ont pu profiter un peu des petits le temps d'un week end.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire