vendredi 15 janvier 2010

Rêve...

Cette nuit j'ai rêvé... un beau rêve.
Je me trouvais dans un maison inconnue, Geoffroy était là, un couple d'amis et la kiné qui a suivi Cédric. Laurian et Cédric était là aussi mais dans une autre pièce. Nous discutions entre adultes quand un de nos enfants est venus vers nous... Cédric marchait tout seul vers nous.
Tout le monde le félicitait, il marchait super bien et très calmement avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Est-ce un rêve prémonitoire? En tout cas cela me travaille pour en rêver la nuit. Je ne pense pas que ce soit pour demain pour autant car en plus notre pauvre loulou est malade, très vilaine toux, le médecin est passé ce matin, les premiers soins et médicaments que j'ai donnés, étaient les bons. Je commence à avoir l'habitude, je vais bientôt avoir mon brevet d'infirmière je crois...

Sinon la nuit fut quand même troublée par Brieuc qui se réveille assez souvent ces dernières nuits... cauchemar?!
Là, il est sensé dormir et je l'entends chanter dans son lit... heureusement Cédric dort à point fermé à côté, il en a besoin le petit chat.

1 commentaire:

Maminie a dit…

Un peu de patience encore....il se stabilise mais n'ose pas encore se lancer...