mercredi 15 juin 2011

A toute vapeur




Voilà une activité qui revient souvent dans une famille et c'est bizarre mais c'est souvent la maman qui s'y colle! Pour moi c'est souvent l'après-midi ou le soir quand mon homme est de sortie.



Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas celle qui me dérange le plus. Pendant le repassage, je réfléchis, organise, pense à plein de choses, fait des projets (qui n'aboutissent pas toujours)... bref je secoue mes méninges.
Drôle d'article aujourd'hui mais bon il faut parfois être réaliste et montrer que l'on ne fait pas que s'amuser, faire des gâteaux ou yaourts, tondre la pelouse ou jouer avec les enfants!




C'est quelle corvée qui vous dérange le plus?

5 commentaires:

M3reDe a dit…

je repasse de moins en moins, en tout cas plus les affaires des garçons! je tire le plus possible dessus quand je les pends et idem quand je les range... Parce que franchement pour aller se rouler dans l'herbe ou dans le sable, pas besoin d'avoir un short et un t-shirt repassés :-)!!
Ce que je déteste le plus?? Nettoyer!!

Anonyme a dit…

je repasse...mais je déteste pas non plus, par contre, j'aimerais une centrale vapeur, avec 3filles..cela pourrait être pas mal !
Ce que je déteste le plus, nettoyer aussi !!

Domi a dit…

idem, ce que je déteste le plus NETTOYER!!!! (heureusement que j'ai une femme de ménage!)

Anonyme a dit…

petit coucou aux adeptes du repassage occupation"méninge", la vaisselle ça passe aussi, mais nettoyer c'est ma bête noire!
Mamyleine

Sab a dit…

ici le repassage c'est la tâche quasi d'office attribuée à zhomme.
Je le fais dans l'urgence : "oh aujourd'hui je vais mettre ça, zut pas repassé, oh vite on fait !" ou pour préparer des valises départ vacances, stages ou autre.
Ce que je n'aime pas du tout du tout : essuyer la vaisselle !