lundi 1 août 2011

Sans enfants

Cette semaine sera sans enfants. Nous les avons déposés tous les 3 hier en fin de pm je dirai début de soirée chez Papy et Mamyleine pour une petite semaine (jusque vendredi). Laurian faisait un transfert aujourd'hui vers chez Papé et Maminie pour rejoindre sa cousine Clarisse et faire des activités de "grands"!

Très contents de revoir Papy et Mamyleine, leur expliquer leur stage et leur progrès. Et très contents Papy et Mamyleine de revoir leur "bandits"!

Il fait donc très calme en ce moment à la maison, je pars plus tard au boulot et rentre un peu plus tard puisque je n'ai personne à aller chercher ni à m'occuper, je peux m'occuper que de moi-même, quel luxe!!!
Eh bien non, je suis rentrée, fait une petite vaiselle qui trainait, préparé une petite salade de tomates + mon lunch pour le lendemain au bureau, en regardant le jardin... puis je me dit faut foncer il faut beau... j'ai donc tondu la pelouse. Mon homme est arrivé et à préparer le feu, nous avons "barbecueté" (!!??). Ensuite arrosage de plantes, rangement de la salle de jeux, je sais qu'il me reste un peu de repassage (mais je ne le ferai pas!! NA!), il est 22:12 et j'ai pas pris de temps pour moi.
Finalement même sans enfants, il y a toujours quelque chose à faire!

Aucun commentaire: