dimanche 6 novembre 2011

Nouvelles chambres

Les vacances, c'est déjà fini.

Les aménagements aussi. Laurian a dormi hier soir pour la première fois dans sa nouvelle chambre et a très bien dormi,  réveil à 11h ce matin, faut dire qu'il avait été dormir à 01h du matin!!
Souper spaghettis au foot, je suis rentrée plus tôt avec les loulous et Geoffroy et Laurian sont restés. Je les ai même pas entendu rentrés!
Les jujus dorment pour la première fois ce soir dans leur nouvelle chambre. Ils sont très contents mais il faut quand même laisser la porte ouverte! Elle est beaucoup plus spacieuse et ils ont de place entre les lits. Mais ils sont plus loin donc me revoilà connectée avec mon babyphone!
La chambre de Laurian est plus petite mais très sympa. Nous avons aujourd'hui fait un peu de déco: les posters et cadres (on n'a pas encore tout accroché et on ne va pas trop surchargé).
C'est promis je fais des photos demain et je poste ensuite.

Mais c'est un peu le bazar partout ailleurs donc ce n'est pas fini, on a encore pas mal de boulot qui nous attend pour les week end à venir! Qu'est-ce qu'on entasse comme trucs! Et cela ne fait que 3 ans et 4 mois que nous sommes ici... !

Bon anniversaire à ma marraine. Cela faisait trop longtemps et j'ai été très heureuse de parler quelque minutes avec toi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

les jujus sont encore ensemble pour dormir ou pas ??

Domi a dit…

oui oui ils dorment toujours ensemble... mais grandissent alors font beaucoup plus la fête... maintenant qu'ils sont loin des parents!