vendredi 30 décembre 2011

Un petit dernier...

(et parce que demain j'aurai pas le temps) Déjà la fin de l’année… Noël est déjà fini, fêté comme chaque année dans nos familles. C’est toujours très chouette de se retrouver pendant cette période magique pour les enfants. C’est la fête on va dormir plus tard, le sapin brille et les cadeaux pleuvent sous le sapin. Merci encore à tous les gentils Père Noël !

L’entre-deux fêtes toujours une période un peu particulière… ce sont les vacances tout est très calme mais les uns travaillent, il faut caser les enfants.
On est profite alors pour aller manger chez des amis qui nous ont proposé un super repas (réveillon avant l’heure! d’autant plus que nous passons la soirée du 31 ensemble !!), mais ce matin c’est un peu dur, suis crevée et c’est archi calme autant dire qu’il faut des allumettes pour garder les yeux ouverts !

Ce soir je récupère les enfants chez Papy et Mamyleine. Brieuc et Laurian sont là-bas depuis mercredi soir et Cédric les a rejoint hier soir.
Il a passé un peu de temps avec sa marraine. Tout excité qu’il était mercredi sachant qu’il allait chez marraine et qu’il faisait dodo là. N’empêche au moment où je l’ai quitté il a quand même versé toutes les larmes de son corps. Marraine m’a rassuré par sms, il n’a pas pleuré bien longtemps après mon départ (juste de quoi me poser 15millions de questions si on a fait le bon choix !). Elle l’a déposé hier soir chez Papy et Mamyleine où il a rejoint ses frères.

Suis curieuse, curieuse, curieuse de le voir tout à l’heure pour avoir ses impressions. J’ai déjà celles de marraine : « il est trop marrant ! » Apparemment cela s’est bien passé, ils se sont bien amusé, la nuit et sièste (de 3h !!) se sont bien déroulées aussi. A refaire peut-être…

Sinon dans les paquets cadeaux, Père Noël nous a gâté avec la Wii ! Et nous voilà contaminé aussi, c’est vraiment sympa, nous avons dansé à trois avec Laurian et Geoffroy et on s’est fait traité de feignant par cette machine !!! Au travail donc.

L’année se termine donc bien pour nous malgré toutes les catastrophes qui nous entourent, l’année 2012 s’annonce sans doute plus difficile mais le plus important c’est d’être en bonne santé et se dire qu’on y arrivera !


Meilleurs vœux pour 2012.

Aucun commentaire: