dimanche 13 mai 2012

Walibi bi bi

j'en suis baba...
c'est bon les garçons connaissent la chanson.

Dimanche dernier, nous avons pu passer une journée en famille à Walibi grâce à Beglacom. En effet chaque année, Belgacom organise un Family Fun Day pour ses employés et cette année c'était Walibi.
Les loulous très motivés alors qu'ils ne savaient même pas ce que c'était!

Nous avons passé une bonne journée malgé le froid (glacial!) et le ciel gris.


Je ne vais franchement sur aucune attraction à sensation ou qui tourne un peu trop à mon goût, mais j'ai quand même fait un effort: la coccinelle!

3 commentaires:

Sab a dit…

Waouw Domiiiiiiiii !!! pas eu trop peur ? :-)))))
(je peux rire, les trucs qui tournent et virevoltent, ce n'est pas trop pour moi non plus ;-)

Anonyme a dit…

Et moi non plus... c'est de famille!

Domi a dit…

Et allez comprendre... Cédric malade en voiture même parfois des petits trajets, adore ce genre de trucs débiles! :-)