mercredi 13 juin 2012

Nouveau passe-temps

La télévision a été remplacée en ce moment par les livres à écouter!
Je leur ai proposer le week-end dernier un livre de ma jeunesse: "Pierre et Le Loup", j'adore ce CD (quand j'étais petite c'était encore un disque!), Laurian aimait beaucoup aussi petit et maintenant les jujus ont découvert et Cédric veut l'écouter à tout bout de champs.

Alors pour changer, j'ai été rechercher dans la bibliothère de Laurian (petit!) toute la série d'histoire contée par Marlène Jobert... et c'est adopté. Ils s'asseyent dans le fauteuil et chacun à son tour choississe un livre. Cédric mainteant sait même lancer tout seul le CD (cela ne me plait pas, mais que faire quand il est installé dans le fauteuil bien sagement avec son livre et écoute l'histoire et même essaie de faire les petits jeux en fin de livre!).
Même dans la voiture, nous sommes parti faire des courses cet après-midi, ils sont restés dans la voiture écouter les livres emportés pendant que j'étais chez le fromager!

Aucun commentaire: