dimanche 9 septembre 2007

Dent et fièvre du vendredi soir

La première dent de Laurian est tombée vendredi à l'école, toute une affaire. Cela fait déjà au moins 2 mois qu'elle bougeait sans vouloir tomber, finalement c'est fait et à mon avis la deuxième en va pas tarder. Elle bouge déjà bien aussi.
Vendredi soir on dépose donc la dent pour la petite souris... à 1h du mat Laurian se réveille et pleure toutes les larmes de son corps... sa dent a disparu... à la place un Kinder surprise... 'pourquoi la souris a pris ma dent, elle peut pas... et je veux pas de kinder...' tout cela à 01.00 du matin! Bref le cinéma (car cela en était un) a duré jusque 03.30 du matin. Cela s'est terminé par des cris de notre part, on en avait marre. Car bien entendu Laurian ne savait plus du tout pourquoi il pleurait. Entretemps, nous avons remarqué que notre loulou était un 'peu chaud' Bref comme de toute façon plus personne ne dormait, thermomètre, résultat: 38.4! Junifen et au dodo. Le lendemain samedi Laurian s'est mal réveillé, toujours chaud et visiblement pas bien. Bref la journée réglée comme du papier à minute a dû être chamboulée. Visite chez le docteur: petit virus, pas grand chose à faire. Laurian a quasi pleuré, grinché toute la matinée. Il s'est même endormi dans la salle d'attente du médecin.
Ce dimanche en meilleure forme, nous sommes aller faire les courses ce matin et resté à la maison cet après-midi. Demain école, car apparement tout est fini.
On ne sait pas ce qui lui est arrivé, mais apparement il n'a pas apprécié la visite de la souris...

Aucun commentaire: