mercredi 23 janvier 2008

La grippe...

Ah la grippe quand tu nous tiens, on n'a plus qu'à rester au lit. Elle nous est tombé dessus dimanche soir sans prévenir. Laurian et moi sommes contaminés, Geoffroy est pour l'instant épargné. Les paquets de mouchoirs n'ont plus de secrets pour nous. On se soigne mutuellement, heureusement que l'on n'est pas dans le creux de la vague en même temps. Laurian va déjà beaucoup mieux aujourd'hui, je parle toujours avec le nez complètement bouché, eh oui pas malin d'être malade quand on est enceinte.
Sinon nous avons été lundi dire bonjour à nos poussins qui vont très bien, ils ont bien grandi et ont l'air en pleine forme, je sens bien les coups qu'ils donnent pour montrer leur présence. Ce qui est très marrant c'est qu'ils se donnent des coups entre eux, cela promet!
Rendez-vous dans 2 semaines pour l'écho morpho, vous aurez plus de détails à ce moment-là. Sinon je m'arrondis de plus en plus.

Aucun commentaire: