vendredi 11 janvier 2008

Petite semaine plutôt calme pour nous, tous mes après-midi sont dédiés à la sièste, eh oui désolée pour ceux qui travaillent. Je travaille aussi en quelque sorte...
Laurian est finalement très content d'être retourné à l'école et d'avoir repris le foot mercredi. Les matchs reprendront fin février. Il est égallement très heureux d'avoir sa maman à la maison, je le conduis le matin à l'école et suis de retour à 16.00, nous avons donc repris de bonnes résolutions pour recommencer ce trimestre: repas à 18.00, bain à 18.30 et Laurian dort au plus tard à 19.30! Et je dois dire que cela lui convient très bien.
Pour moi, ce fut une semaine de petits rangements, un petit tour chez Baby2000 pour voir ce qui existe en chassis jumeaux, mais en fait pas grand chose! Et j'ai déjà pensé à une petite liste de choses indispensables pour l'arrivée de ces 2 loulous.
Sinon certaines nuits sont très agitées au niveau du ventre! Je suis toute déformée! Mais je ne sens pas encore vraiment les coups qu'ils donnent, ils sont encore à l'aise.

Aucun commentaire: