vendredi 13 juin 2008

Avec un peu de retard...

Je vous raconte les évenements du week end dernier... qui fut très important pour nous 5!

Laurian avait rendez-vous avec ses petits frères pour un long moment. Il a d'abord eu la chance de voir la fin du bain de Cédric et ensuite de prendre celui-ci dans les bras. 'Il est lourd Cédric', voici la remarque de Laurian et il bouge beaucoup. Vous excuserez d'ailleurs la photo un peu floue.
Ensuite Laurian a pris Brieuc dans les bras, qui lui ne bouge pas et est resté bien tranquille dans les bras de son grand frère pendant un long moment. Apparement ils ont tous les 3 bien apprécié. Il faut préciser que Cédric n'avait pas encore mangé et que Brieuc venait de terminer son repas. Cela explique l'impatience de l'un et le calme de l'autre.

Voici enfin mes 3 merveilles en photos:

4 commentaires:

M3reDe a dit…

Hello!

Sont mimis hein tes trois gamins!
Je vois que les pyjamas sont utiles ;)!!

Anonyme a dit…

cooooollll


c'est bien gai de les voir ainsi .

isa cie

Anonyme a dit…

Quelle joie pour Laurian....enfin les petits dans les bras du grand frère !!!
Vivement qu'ils rentrent pour qu'il puisse les embrasser chaque jour!

Anonyme a dit…

Quel bonheur que de les voir enfin réunis...et quel plaisir pour moi de voir ces petits bouts en photo...
Un pas de plus vers le monde extérieur!
Je vous souhaite une bonne semaine...bisous