dimanche 8 mai 2011

Moedersdagfeest

Bonne fête à toutes les mamans du monde.
Passez une merveilleuse journée avec vos petits, moyens, grands enfants!



J'ai eu droit à la moedersdagfeest à l'école vendredi après-midi. Les petits étaient surpris de me voir arriver et ne voulait plus me quitter alors qu'ils devaient rester assis gentillement sur le banc avec les copains.

Mais je n'étais pas seule dans le cas: tous les petits enfants se sont rués vers leur maman et ils ont dû vite (plus ou moins facilement) reprendre leur place car les Jufs avaient organiser un quiz et activité bien sympa par les mamans divisées en équipe. Franchement je suis très bien tombée, on a super bien rigolé c'était très chouette.

Ensuite les enfants ont dansé la danse des canards pour les mamans et après on devait danser la même chose avec son enfant. Mes loulous n'étaient pas très motivés! Brieuc était crevé et Cédric comme a son habitude planté comme un piquet quand il faut danser!!

Après on a eu droit au cadeau: un joli bougeoir ( et pour moi deux!). Et un poème que les loulous n'ont pas vraiment récité. Ils commencent à bien se débrouiller en néérlandais mais de là à réciter le poème ...

Cédric m'a quand même épatée hier soir en sortant du bain, il comptait les étoiles sur ma robe: un, deux, trois. Je le fais en NL: één, twee, drie, et il répète et continue "vier, vijf"! Chouette!!

Ce matin le poème du grand et les nombreux dessins et cadeaux. Merci.

Aucun commentaire: