mardi 20 mai 2008

Assez...

Ce n'est pas de moi... c'est une message que Cédric nous a fait comprendre. Je pense qu'il ne veut plus entendre parler de sa CPAP. Il a fait une deuxième pause hier vers 11.00 du matin et elle dure toujours... plus de 24h!!!
En fait, il voulait nous faire comprendre qu'il ne voulait plus de sa CPAP, pas facile à décoder comme message: chute de saturation d'oxygène.
Depuis qu'il est avec sa sonde nasale, il est assez stable mais chute encore de temps en temps surtout au moment du repas. Mais il remonte tout seul, les infirmières n'ont même pas le temps d'arriver au monitoring, en fait c'est juste pour faire coucou et faire courir les infirmières... sacré coquin!

Il sait ce qu'il veut notre Cédric, à 14h00 aujourd'hui je lui ai fait sa toilette, eh bien pas d'accord le coco, il râle, bouge dans tous les sens, une fois habillé, il n'a plus rien dit, faut dire il faisait un gros calin chez maman.

Brieuc a pris son bain ce matin et ensuite aussi calin chez maman.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà notre Cédric qui décole c'est très bien et Brieuc continue lentement mais sûrement. Bravo à tous les deux, et gros bisous... bientôt en vrai j'espère!
Papy & Mamyleine