samedi 3 mai 2008

WE bien rempli

Ce week end du 01 mai est décidemment trop rempli.
Jeudi Geoffroy et Laurian sont parti à la communion de Clarisse à Montvillers. Cela m'a permis d'aller voir les poussins 2 fois par jour. Retour des hommes vendredi vers 19.00 où un spaghetti bolo les attendait ensuite direction le dodo pour tout le monde.
Ce matin après un réveil tardif et un petit déj, nous sommes allés chercher la karman chez Daniel et Claire. Les beaux jours étant de retour, vivement les virées en décapotable.
Lunch sur la terrasse à midi. Ensuite direction Rocourt pour maman et tondre la pelouse pour papa et Laurian.
Brieuc fait encore des étincelles: il peut faire des pauses de sondes nasales, je suis donc arrivée vers 14.00 pour les soins, et ensuite on lui a retiré sa sonde nasale, ce qu'il veut dire qu'il respire comme vous et moi sans aide.
Il est donc venu dans les bras de sa maman et nous avons tenté de le mettre au sein. Il cherchait quelque chose (bon signe), n'a pas dû chercher trop longtemps le lait a coulé tout seul. Il a têté une fois ou deux, puis s'est arrêté. C'est un bon début pour un petit loulou de 34 semaines! Ensuite il a fait un gros dodo chez maman après avoir tout bien inspecté de ses grands yeux.
Ils ont encore changés de chambre (toujours en intensif) car le centre avait besoin de la chambre pour d'autres bébés. Nous sommes maintenant dans une petite chambre pour un enfant, on est un peu à l'étroit mais c'est très cosy, très intime. Les couveuses sont côte à côte, je pourrais donc si je veux prendre les 2 loulous en même temps en kangourou.
Après avoir tondu la pelouse, papa et Laurian sont parti chez Décathlon pour l'achat d'un nouveau vélo pour le grand, eh oui il grandit et son vélo était trop petit. Après ils sont venu me rejoindre à Rocourt et devinez... Laurian a revu ses petits frères, ce n'était pas prévu, Geoffroy a demandé au médecin qui a accepté. Ils avaient tous les deux les yeux fermés mais ils ont souri au grand frère.
Ensuite retour tous ensemble à la maison, maman et Laurian sont parti faire un tour en vélo jusque chez Lynn et papa est parti au standard!
Demain direction Namur en mai.
Week end trop chargé, je vous avais prévenu!

4 commentaires:

ASTH Action Humanitaire a dit…

C'est super, Bisous à vous tous

ASTH Action Humanitaire a dit…

Petite explication: un jour j'ai essayé de creer un blog; facile qu'elle me disait la collègue et puis...tombé dans les oubliettes et voici que maintenant que j'ai envie d'écrire sur ton blog on me rapelle que j'en ai un aussi.mais comment faire pour écrire incongnito? la question est posée pour un prochain jour
rebisous

Anonyme a dit…

Je suis heureuse que tout va bien!
Je comprends pourquoi je n'ai pas pu vous joindre ce WE.
Embrassez les trois Loulous de ma part.

Anonyme a dit…

Bravo Brieuc... quelle joie pour maman de donner son lait à son petit loup plutôt qu'à la machine!!
Quel WE en effet... j'en connait qui seront encore fatigués!!
bisous