mardi 1 juillet 2008

Les garçons...

Laurian est aux petits soins avec ses petits frères, c'est vraiment très chouette à voir. De plus il en profite pleinement puisque l'école est finie et Maman est à la maison. Cela aussi il en profite. C'est vraiment chouette de le voir comme cela.
Nous avons eu égallement la visite de Papy Michel et Mamyleine ce dimanche, cela faisait longtemps pour Papy Michel qu'il n'avait plus vu les petits loulous!.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour tous les 5 !! Ca fait vraiment plaisir à voir ... le grand frère et ses petits lascars de frérots. Je vous embrasse très fort et tout particulièrement mon petit filleul tout mignon avec sa marque de fabrique (LA fameuse fossette). A très bientôt et plein de bons moments à vous.
Ah mince je ne me suis pas inscrite pour démarrer bon tant pis je signe ici et je fais le nécessaire. Aurelia

Aurelia a dit…

voili voilou

Sab a dit…

Génial d'enfin voir de telles photos !
Bizz de nous 4

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toute la famille!!
Que chacun profite bien de la présence de "Maman" à la maison....
Jolies photos du grand frère et des petits bouts!
Bisous