mercredi 30 juillet 2008

Résumé de la semaine

Que s'est-il passé en une semaine.... eh bien pas grand chose... avec les loulous les journées sont fort remplies et se ressemblent beaucoup.
En ce moment les journées sont très chaudes pour mes petits loulous, donc parfois un peu difficile pour eux. Ils dorment beaucoup et restent toute la journée en body.Sinon comme mentionné dans le précédent message, je me suis remis en selle. Ce fût assez fatiguant mais très agréable. J'ai monté 1h et ma journée était finie. J'étais cassée! C'est vrai que cela fait très longtemps que je ne fais vraiment plus rien.
Nous avons galoppé, ce qui a fatigué beaucoup la cavalière. Cela faisait 5 ans que je n'était plus montée sur un cheval! Bref rendez-vous est pris pour vendredi 18.00 (je n'y vais plus le matin sinon je ne sais plus rien faire de ma journée!).

Et Laurian continue l'équitation, cela fonctionne de mieux en mieux il passera bientôt en cours collectif.

3 commentaires:

Sab a dit…

Je maintiens ce que j'ai dit : Cédric c'est tout à fait sa Maman au même âge !!! (enfin d'après photo, je n'ai suand même pas une si bonne mémoire).
Bizz à tous les 5

Anonyme a dit…

Bravo Laurian, je t'ai vu au manège....un vrai cavalier.
Quant à toi, Dominique, reprendre l'équitation te fera le plus grand bien! A Geof aussi d'ailleurs!!
Bonne chance à tous les trois!

Anonyme a dit…

On peut même aller voir une photo de toi au manège sur mon blog...
Maman publiera peut-être une de celles que je lui ai envoyé!