vendredi 18 juillet 2008

Les stages

Qui dit vacances dit stages... même si maman est à la maison.
La semaine dernière Laurian a donc fait un stage de multisports à Waremme où il s'est fait plein de nouveaux copains et a adoré. Il a notamment fait de la gymnastique, de l'escalade, du hockey, du mini-foot, du basket,..., le dernier jour c'était démo-spectacle pour montrer aux parents ce que l'on avait appris. Très fier le Laurian!

Cette semaine stage d'équitation à Braives pour notre fiston. Stage qui se termine aujourd'hui et malheureusement pas de démo en fin de stage car ils ont eu des parents non présents et enfants qui pleurent donc ils ont décidé de ne plus le faire.
A ce stage, Laurian a appris en plus de monter à cheval, tout une série de termes liés aux chevaux notamment le nom des différentes robes des chevaux, les éléments de la selle et du bridon. Il a appris à démonter et remonter le bridon et la selle. A brosser les chevaux et aller dans les box pour donner à manger ou à boire. Super complet comme stage, on est très content. D'ailleurs le proprio est sympa et je pense qu'il va continuer pendant l'année. Je pense que nous allons nous y remettre aussi en tout cas j'en crève d'envie chaque fois que je vais conduire ou chercher Laurian. Ce soir nous allons le chercher à deux ... enfin à quatre!

Prochain stage souhaité par Laurian: quad! Pas sûre que je vais être d'accord.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quad ... euhhh .. je comprends ...

sinon, l'équitation, c'est trop bien, la natation aussi ...

bonne vacances si on ne s'entend et ne s'écrit plus d'ici là
isabelle