mardi 7 octobre 2008

Le bain...

tout un programme et une organisation, mais c'est toujours un plaisir de prendre le bain et de les voir dans l'eau.

Voici quelques photos du bain d'hier. Laurian est toujours content de prendre le bain avec ses frères, mais qui en premier, c'est toujours la grande question. Car pour le moment c'est chacun son tour et non les 3 en même temps.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils ont trop changé dis donc ....
trop mimis...
si tu as une photo de chacun, pour mettre chez clarisse ...
pour le bain à trois.. euuuuhhh je comprends que tu attendes un peu
mais c'est trop bien ces sièges dans l'eau !
isa

Sab a dit…

Waouw ! Génial, super, gai à voir ! Cédric a sur une photo un sacré petit air de Tristan je trouve. A eux 2 c'est vraiment le super mélange entre vous ! Gros bisous à tous les 5

M3reDe a dit…

Ne m'en veux pas,mais le petit brun, c'est Cédric ou Brieuc? Toujours est-il qu'il ressemble furieusement à son cousin...

Anonyme a dit…

C'est là une bien jolie photo... évidement les vedettes sont supers...
Je trouve aussi que Cédric à des airs de ressemblance avec son cousin mais il me fait surtout penser à sa cousine Erine que je connais mieux!
Brieuc ressemble de + en + à son papa quand il était petit!
Ils sont également à l'honneur sur mon blog!

Anonyme a dit…

Waouw les super castards!!!!vite qu'on les revoit!!!!! Gros bisous de Parrain Cédric et de sa tribu