samedi 4 octobre 2008

Sorry pour le retard...

Bon c'est vrai j'ai pris du retard dans mon blog ces derniers temps mais je vais essayer de remédier à cela.

What news?
La vie continue. Laurian et moi avons recommencer l'équitation fin septembre. Ce qui m'a valu une superbe chute vendredi dernier j'en ai encore mal au dos! Et Laurian a fait son premier galop jeudi. C'était super. Il a bien aimé. Je suis allée hier soir et il voulait venir avec moi.

Les petits changent à la vitesse grand V! Cédric a dépassé les 6kg et Brieuc fait maintenant 5kg300.Cédric est pour le moment encombré eh oui cela commence: aérosols et compagnie!
Nos nuits sont de plus en plus longues... super chouette! Ce matin les petits loups se sont réveillé à 08.30!! et ils ont mangé donc à 09.00! Super. Ce qui fait que today ils n'auront sans doute que 4 repas.
Je suis allée chez le pédiatre hier qui me dit qu'ils peuvent en effet passer tout doucement à 4 repas au lieu de 5, je pense que nous sommes à une période charnière.

Le grand travaille super bien à l'école et fait très bien ses devoirs, c'est une joie de le voir et de voir sa motivation.

Des nouvelles du tout grand, le papa. Tout va bien et plein de boulot... il y en a au moins un qui travaille dans cette famille... enfin je travaille beaucoup mais cela ne nous rapporte pas un centime mais nous en fait gagner.

Aucun commentaire: