vendredi 31 octobre 2008

Pomme de terre - Carottes

Eh oui tout le monde y passe un jour ou l'autre... aujourd'hui c'est les jujus à tester leur premier repas... ce fut assez épique! Cédric ne voulait pas mais finalement s'est résigné car l'appel de l'estomac est trop fort, mais Brieuc a résisté jusqu'au bout: 'non je ne veux pas de ce truc!'


Bref Cédric a pris un bonne dizaine de cuillères et si j'ai réussi à faire avaler 5 cuillères à Brieuc c'est beaucoup.
Après cette première tentative, je n'ai pas été vache je leur ai proposé un bibi qu'ils ont vidé sans rien dire. Soulagé d'avoir du bon miamiam!

Maintenant le repos du guerrier après cette épreuve, ils sont tous les deux au lit et je n'entend rien.

Demain on recommence... youpie!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils vont avoir un beau teint "carotte"!!!
Ils seront à croquer...
en attendant je les embrasse!

Anonyme a dit…

Joli montage!

a dit Maminie.....
Le message précédent est de Maminie aussi!