jeudi 18 mars 2010

Enfin...

eh oui, je peux le dire maintenant que j'en rêvais, j'attendais tous les jours un petit signe mais non rien... et hier ce fût le grand départ... notre ami Cédric s'est enfin décidé à lacher prise... il a fait ses premiers pas seul!!

Comment?
Juste avant la sièste, pendant que je m'occupais de Brieuc et ses boutons (ben oui, c'est son tour de varicelle), Lynn s'occupait de Cédric et le faisait marcher. Un moment elle le tient par la salopette et non les mains et puis je ne sais pas pourquoi elle le lache et Monsieur continue tout seul!!!
Eclat de rires, applausissements soutenus pour not' loulou. On appelle Laurian pour admirer son frère et sa grande trouvaille la marche à pied.
Et voilà mon petit loulou de presque 2 ans qui faisait des allers-retour entre Lynn et Laurian dans le couloir en haut, tout fier avec un sourire jusqu'au oreilles, même plus haut s'il pouvait.
Il ne pouvait plus s'arrêter de rirer et de crier tellement il était content. C'était assez émouvant à voir d'ailleurs car il s'est rendu compte de ce qu'il pouvait faire. Après moultes bisous et calins, on a dû calmer ce loulou surexcité de son exploit pour le mettre à la sièste.

Redescendu, on a appelé Papa pour annoncer la bonne nouvelle, je pense qu'il n'en croyait pas ses oreilles. Maman aussi était surexcitée et a dû aussi retrouver ses esprits pendant quelques minutes, trop contente que j'était! Et que je suis toujours d'ailleurs.

Après la sièste, nouveaux essais mais en ronchonnant, j'ai pu donc le filmer, et ça arrive, il me faut transférer le fichier vers le PC, un peu de patience!

Ce matin, il a eu un nouveau public, Papy et Mamyleine sont venus garder Brieuc mal en point et avant de partir à la crèche il a quand même montré ce qu'il savait faire et à Papa aussi qui n'avait pas encore pu l'admirer en vrai.
Que d'émotions.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo p'tit lou-loup
Gros bisous de Papé et Maminie
Vivement la vidéo et aussi te voir en réalité!!

Maminie a dit…

Bravo petit loup!!
bisous de Maminie et Papé

M3reDe a dit…

Bravo petit poussin, de nouvelles perspectives s'offrent à toi!!