jeudi 4 mars 2010

Varicelle....

La varicelle a fait son apparation hier dans notre famille, elle est entrée par Cédric. Mon pauvre petit loulou, pour le moment pas de boutons 'visible', ils sont tous cachés sous les vêtements. Apparement ce matin, il y en a un qui a montré le bout de son nez sur la main de mon loulou. Hier soir il était mal pourtant: 38,9! Mais il a passé une très bonne nuit.

Et elle vient d'où? De la crèche, il y a plein de cas apparement. Finalement je préfère que cela se fasse maintenant petit que plus tard à l'école eh oui, il ne se gratte pas, et je suis toujours à mi-temps ce qui est plus facile pour le garder étant donné l'éviction de la crèche.

Brieuc résiste toujours rien à l'horizon de la peau! Je voudrais bien qu'il la fasse en même temps que son frère ce serait plus simple mais apparement c'est trop demandé de faire les choses simplement quand on a des jumeaux!

Laurian l'a fait il y a deux ans quand j'était à la clinique pour les 2 loulous, Geoffroy l'a fait aussi, et moi toujours dans l'incertitude mais apparement je l'aurai quand même fait.

Bref aujourd'hui il passe la journée chez Maminie et PAPé!! Apparement il est très content d'être là et tout seul, Brieuc à la crèche.

Aucun commentaire: