jeudi 3 février 2011

To Do List

Déjà en février... le temps passe excessivement vite et je me dis souvent que je dois m'arrêter afin de prendre le temps d'écrire ici quelques mots, mais voilà ma liste de "To Do" (importée dans mon organisation par Geo) s'allonge tous les jours un peu plus et maintenant c'est aussi Laurian qui rajoute des trucs. Je gardais tout en tête avant mais sans doute l'âge ou trop de choses à faire et retenir, maintenant je note.

En bref, les derniers évenements:
Déménagement des parents de Geo vers Rochefort fin janvier. Ce fut une très chouette journée avec ses parents, on a bien rit et je pense qu'ils ont passé le cap du move dans la joie et la bonne humeur. C'est toujours plus gai quand on est plusieurs.

Ensuite, follow-up pour mes zoulous. Ils sont toujours suivi pas le centre néo-natal et tutti va bene. J'ai quand même transmis mon inquiétude sur le fait que Brieuc ne mange pas super bien et garde très longtemps les aliments en bouche... mention du médecin: il a des amygdales comme des balles de tennis! Donc mécaniquement il doit avoir du mal à avaler, suite logique RV chez un ORL le 18 pour voir si il faut les enlever (suite au prochain épisode).
Sinon la logopède est très contente: ils évoluent très bien et sont très curieux.

Dernier en date: j'ai eu deux malades à la maison: Laurian (rhino-pha) et Brieuc (sacrée otite!). Deux jours à la maison, ils sont tous retourné à l'école aujourd'hui. Demain exceptionnellement les jujus iront à l'école (uniquement le matin) car répétition générale pour la schoolfeest! Suis très curieuse de les voir dimanche sur scène!

Pour reparler de ma "To Do List", celle d'hier était déjà bien chargée, Laurian m'a ajouté deux trucs: faire des crèpes, hmmmm, d'accord et lui couper les cheveux, c'est vrai que cela devenait bien nécessaire. Mais il souhaitait quand même garder une certaine "longueur", c'est qu'il devient grand et a ses exigences!
Du coup j'ai mis aussi les deux autres sous la tondeuse. Je suis assez contente du résultat pour les 3!. Pour Cédric le moment fut plus délicat, finalement il a terminé sur le tabouret devant la TV et avec un biscuit (ben oui), et il n'était pas tout à fait d'accord.
On a rien dit à papa (rentré trop tard pour les voir) il a donc eu la surprise ce matin.

Bref il me restait 2 trucs à faire: ranger le bureau (beurk faut s'y mettre) et faire les courses sur internet, plus de place, je serais donc obligée de les faire au magasin demain matin (re-beurk).

Vous êtes aussi adepte de la To Do List?

2 commentaires:

M3reDe a dit…

c'est pas vraiment une to do list... j'ai mis un calendrier aux chiottes juste au niveau des yeux sur lequel je note tt ce qui faut. Mais bon, c'est pas encore LA solution vu les remarque que j'ai " hein?? t'avais RDV chez le pédiatre pour Oscar ce matin?", ben oui chou, sors la tête de tes bd :-)!!

Maminie a dit…

Suis curieuse de savoir comment la Schoolfeest s'est passée ...des photos peut-être... a bientôt bisous