jeudi 1 avril 2010

Bon élève

Ne dit-on pas que les bons élèves sont toujours malades pendant les vacances...
Voilà mon grand loup qui se sent pas bien à la veille des vacances. Pour confirmer que c'est un bon élève, je m'attend à un super bulletin, au vu des résultats de ses "toets" (contrôle/examens pour ceux qui ont depuis longtemps oublié le néerlandais!). Bref on aura un enfant malade en vacances avec un super bulletin.

Finalement le départ est prévu pour demain midi, on va chercher le grand à l'école (sauf si je le garde demain vu son état), et les petits feront la sièste dans la voiture.

Bref ce soir et demain matin (enfin ce qu'il en restera car j'ai kiné avec Cédric le matin), branle-bas de combat pour terminer les bagages (encore une machine qui doit tourner). .

A moi l'organisation et le chargement, tout doit rentrer dans le coffre, on ne prend pas le bac de toit! On prend tout de même le vélo de Laurian (sur le toit) et les petits "lélos" des jujus. (je vous met de temps en temps les mots de languages de mes chouchous, trouve cela trop mimi, maintenant peut-être que cela vous ennuie!?), un lit de voyage, une poussette jumeaux(!), 2 valises, quelques jouets/jeux et du brol (parce que ça il y en a toujours et chez tout le monde!!).

Bref on va surement faire une pause pour ne pas arriver en pleine nuit. Et bien pas évident de trouver un hôtel avec chambre pour 5, mais il me faut surtout de la place pour mettre 2 petits lits! Je me rend compte que c'est compliqué de voyager en famille nombreuse.

Enfin tous ces petits tracas / prise de tête de départ sont vite oubliés une fois arrivé sur place. J'espère au moins que nous aurons un peu de soleil. De toute façon, on change d'air, la luminosité est différente, cela nous fera le plus grand bien.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonnes vacances à voussss
isa