vendredi 30 avril 2010

Des jumeaux au supermarché!!!

J'avais pas prévu cela comme ça... mais voilà hier je veux faire mes courses sur Internet (Collyshop) comme d'hab, mais complet, donc attendre jusque lundi pour remplir le frigo... pas possible ... trop de manquants dans le stock!

Bref je décide de partir ce matin faire les courses avec les deux zoulous!! Mauvaise décision! Pas de caddie jumeaux encore dans les grandes surfaces, faudra faire quelque chose à ce sujet d'ailleurs, pas seulement pour les jujus mais aussi pour toutes les familles avec enfants en âges rapprochés.
Bref, un dans le petit siège Brieuc, casse-cou, sinon il serait bien capable de passer par dessus bord, et Cédric assis dans la charette (+/- d'accord notre ami), il aurait préféré "conduire"!
La charette commence à se remplir et voilà notre ami Cédric qui n'a plus assez de place, voilà que je t'écrase la salade, les tomates! Bref je me fâche un peu, en plus pas de bol un vendredi faire les courses et qui plus est jour de marché à Waremme et veille de jour férié, je vous raconte pas le monde dans le magasin, l'horreur. Déjà toute seule je supporte pas mais alors là... Finalement on s'en sort pas si mal et on arrive à la caisse où il y a une file monstrueuse... les biscuits ont aidé à faire patienter.

Chez Colruyt, ils font les caisses à votre place, j'avais donc pris 3 caisses pliantes et je dis bien gentillement au monsieur le caissier de mettre une seule caisse dans la charette et le reste en-dessous car je dois caser deux loulous... sur ce voilà un changement de caissier, moi je papote avec la dame qui me suit qui a des jumelles de 4 ans et un grand de 6 ans (dur dur avoir des jumeaux avec un petit de 2 ans!), bref voilà le caissier en question, pas fichu de faire attention qui me remplit un casier et ensuite me tape tout dans la charrette (finalement sait pas si il faut un R ou 2!?) n'importe comment, et laisse les 2 caisses pliées en dessous. Là dessus il a fini, et je râle, lui explique mon mécontentement avec Brieuc dans les bras qui râle (Cédric dans le petit siège), sans doute de voir sa maman fâchée! 'Ah je savais pas!' qui me répond LE CON! (désolée mais ça passe pas!), sur ce une gentille caissière vient s'excuser pour lui et offre deux livres de Plop à mes loulous. Et la gentille maman de jumelles vient à mon secours. Elle faisait les courses avec ses parents apparement et donc le père a poussé mon caddie jusqu'à la voiture. On était garer quasi l'un à côté de l'autre.

Tout cela pour dire que je crois que je ne ferais plus les courses de sitôt avec mes loulous chéris.

2 commentaires:

Maminie a dit…

Faudra qu'on s'arrange pour que cela n'arrive plus....quitte à faire les courses près d'ici et me laisser les petits !!

Maminie a dit…

Ou alors faudrait demander à Colruyt s'il ne peuvent faire qqch pour aider les personnes dans ton cas!
Bizzzzzzz