mercredi 28 avril 2010

Les portes...

Le dernier article était plutôt photographique, alors un peu de texte.
Les vacances paraissent déjà tellement loin et pourtant, il y a certains jours on s'y croirait. Cela fait tellement du bien de revoir le soleil et sentir sa chaleur.
Avec le printemps et le soleil retour au jardin et à ses activités... eh oui il y a plein de boulot dans le jardin, on a repris la tonte hebdomadaire, pour l'instant c'est moi qui m'y colle le vendredi pendant la sièste.
On a taillé, coupé, nettoyé... bref cela n'arrête pas dans le jardin et sur la terrasse. Laurian donne un gros coup de main et les petits font plutôt le contraire. Difficile de travailler au jardin avec eux, il faut toujours avoir un oeil de chaque côté de la tête!!

Nouveauté ce matin, Cédric et Brieuc était dans la salle de bain du bas... Cédric ouvre les portes!!! Ensuite je ferme à clé, il essaye la suivante et le voilà dans le bureau, il va falloir faire encore plus attention qu'avant. C'est bien de grandir mais les bêtises sont plus importantes!!

Ce matin au tour de Brieuc de me montrer ses exploits: il est monté et s'est assis sur sa chaise tout seul. Et ensuite en est redescendu tout fier!!

Là repose du guerrier, ils dorment depuis 2h46, faut dire ils ont joués dehors ce matin et on bien mangé. Cédric s'est fait une grosse frayeur aussi, il a trébuché et s'est cogné sur la chaise haute juste en dessous de l'oeil. Le coco m'a refait le coup d'il y a longtemps, il a bloqué sa respiration, je crois même qu'il est 'parti' quelques secondes. Frayeur aussi pour maman, vous pouvez vous imagnez. Il a été secoué le pauvre chouchou.
Il a sans doute le même problème que sa maman, je perd connaissance lors d'une grosse douleur. Pas de bol pour lui, mais bon je sais comment réagir maintenant.

1 commentaire:

M3reDe a dit…

Casse-cou je vois...
J'ai retrouvé Emile au dessus du toboggan, assis sur la chaise de Victor, debout dans le lit de Victor ( il a une échelle...), mais aussi échappé de la terrasse, retrouvé au milieu de la rue, debout sur le banc de la terrasse... j'en passe et des meilleures... c'est avec lui qu'on se retrouvera un jour aux urgences je crois ;-)!!