lundi 15 novembre 2010

On est lundi...

... et pourtant je suis à la maison... Laurian a commencé à tousser d'un coup hier pm et suite toute la nuit avec en prime quelques jets de vomis, bref la nuit fut courte pour lui comme pour moi. Brieuc n'a rien trouvé de mieux que de répondre à la toux de son frère en toussant également mais j'ai pas dû le "secourir".
Résultat de l'histoire, Laurian est à la maison avec moi et Brieuc aussi. Rendez-vous chez le médecin dans 30 min on verra bien le verdict mais les symptômes ressemblent fort à ceux d'avant les congés de Toussaint!

Brieuc par contre pête la forme et je me demande pourquoi je l'ai garder avec moi!? Mais il semble très heureux d'être un peu seul avec maman. Cédric est parti "à l'école", enfin vous aurez compris la crèche tout seul avec Papa et apparement cela s'est bien passé.

Sinon le week end fut sympa, et j'en ai profité pour photographier mes loulous en pleine observation du jeu de la ferme de Laurian. Ils imitaient le cri des animaux.

Verdict: bronchite asthmatiforme pour les deux, une semaine à la maison pour Laurian, moi qui comptait faire des courses en solitaire (pour le grand Saint) jeudi, c'est rapé!!

2 commentaires:

M3reDe a dit…

Essaye mon huile essentielle: Hélichryse femelle de Madagascar!

Domi a dit…

je vais essayer d'aller en chercher demain midi si j'ai le temps, car ce sera mon seul jour de boulot de la semaine!!