vendredi 12 novembre 2010

Sur le pont...

Encore une courte semaine pour maman... je devais normalement travailler ce jeudi 11/11 mais étant donné les circonstances et ce congé férié me voilà de nouveau à la maison.
Finalement, ce n'est pas plus mal quand on regarde dehors on est bien content de rester chez soi au coin du feu.

Nous sommes quand même sorti hier en petit comité, les zoulous sont restés à la maison avec Papy et Mamyleine, alors que nous profitions de la fête des enfants de Belgacom. Nous sommes allés au Kinepolis à Liège à 10.30 (séance spéciale en avant première pour Belgacom) où nous avons pu voir le film Raiponce. Je dois assez marrant et pas trop princesse. On a passé un bon moment. Ensuite direction le restau avec 2 autres collègues et les maris et enfants, vref on était 12 à table! Je précise que 6 adultes! L'année prochaine on en ajoutera 2.

Cédric était fier tout à l'heure avant la sièste, il m'a demandé 'pipi popo' comme souvent mais malheureusement sans aucun résultat, et là un pipi (et pas qu'un petite goutte)! Brieuc a voulu faire pareil mais sans succès. On avance, on avance.
C'est sur je deviens omnubilée par cela (un peu comme la marche pour Cédric il y a un certain temps!). Faut dire qu'il ne reste que 9 semaines avant l'école!!!

Aucun commentaire: