mercredi 17 novembre 2010

Bonchite et compagnie

Laurian nous a donc sorti une bronchite asthmatiforme pour faire bien!!! Brieuc nous a concoqueté la même chose à son niveau, donc c'est assez simple on niveau médicament, on prend +/- les mêmes et on adapte les doses.
Me voilà avec 6 aérosols par jour!!! 3 chacun! Quel bon idée j'ai eu quand je l'ai acheté (quand Laurian était encore un petit bébé).
Maintenant, devinez... Cédric a le nez qui coule. Il fallait s'y attendre, ils se refilent les microbent entre eux... ils aiment bien partager, sont vraiment gentil ses enfants.

Je résiste du mieux que je peux. Laurian est toujours à la maison, je n'ai pas encore pris de décision pour le remettre à l'école demain ou non, je ne veux pas aller trop vite pour éviter une rechute!
Mais il profite de rester à la maison et de ne pas sortir pour ne pas s'habiller vraiment, j'ai un cow-boy malade aujourd'hui et apparement hier aussi.
Avec ou sans lui, demain je dois faire des courses.

2 commentaires:

M3reDe a dit…

collect and go et tu le laisses ds la voiture ;-)!

Domi a dit…

oui. Suis une adepte mais je ne sais pas si il y a encore de la place pour demain.