Entre les deux fêtes, c'est toujours un moment particulier, on se repose du premier réveillon en famille et on prévoit déjà le deuxième plutôt entre amis-famille (dans notre cas).
Les enfants ont été particulièrement fatigués de ces premières réjouissances, tout d'abord à nous 5 le 24 au soir, ensuite le 25 chez Maminie et le 26 chez Mamyleine: 3 soirs de suite, un peu fatiguant pour des petits bouts: résultat rhinite-pharyginthe pour les 2 et pourquoi pas partager... donc un petit peu de microbes pour maman aussi.
Nous qui pensions restez jusque mardi chez Papy Michel et Mamyleine, c'était sans compte sur la petite frayeur que nous a fait Brieuc, chute le 26 en début de soirée, jusque là ok sauf qu'il s'estr bien écorché la bouche. Le lendemain matin, il a vomi 4 fois, pas très rassurant, donc coup de fil au médecin et direction la maison en fin de matinée.
Le médecin réaliste me dit de surveiller ce petit bonhomme jusque 48h après la chute, et si il vomit encore une fois direction hosto pour commotion cérébrale! Heureusement il n'a plus vomi et s'est comporté "correctement", j'ai dû le réveiller toutes les 3h pendant la nuit afin de vérifier qu'il était toujours bien attentif. Pas de bol moi qui espérait récupérer après les festivités.
Enfin plus de peur que de mal, notre loulou a dormi 13h d'affilée et se fait de très bonnes sièstes de 3h voir plus.
Je le retrouve enfin aujourd'hui au meilleur de sa forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire