lundi 3 mai 2010

Dimanche matin

Le dimanche matin est toujours le moment d'un déjeuner familial où l'on prend le temps. Les autres jours (la semaine) les déjeuners se font avec les présents et dans la cuisine. Et le dimanche c'est aussi jour de croissants et pains au chocolat.

Depuis déjà quelques temps, les jujus ont goûté le croissant, qu'ils appellent quand même 'tatine', même si ils mangent mieux le croissant que la tartine, bizarre quand même...
Cela fait quelques dimanches que l'on prend un croissant pour eux deux, mais ces derniers temps ce n'est plus suffisant et on leur donne des morceaux de chez nous.

Hier, j'étais debout et habillée en premier, je pars donc à la boulangerie avec Laurian. J'ai pris 4 croissants, un pain au chocolat et une boule de berlin (petit déjeuner de Laurian!), j'avais donc prévu un croissant par personne en me disant si c'est trop on peut garder pour le goûter ou le soir... il ne restait RIEN... Laurian s'est enfilé sa boule de Berlin en 2 secondes, et les petits loulous chacun leur croissant. Cédric a laissé un petit bout (juste pour dire que je ne mange pas tout!).

La photo des ogres arrivera ce soir (si j'ai un peu de temps...).
Finalement c'est pour mardi soir.

3 commentaires:

M3reDe a dit…

Emile en a mangé 2 hier matin... un ogre cet enfant!

thitasarava a dit…

Chez nous aussi c'est meilleur le dimanche, en plus y a droit aux dessins animés et puis le midi la tarte au pommes, ahhhh comme c'est bien les dimanches en famille !!!

Domi a dit…

le dimanche midi chez nous c'est poulet rôti et salade.