lundi 31 mai 2010

Petite mise à jour

Après une angine de Laurian suite à notre excursion à Bobbejaanland, et des nez qui coulent tout vert ensuite chez les loulous, nous voilà presque en juin.

Bobbejaanlaand: excursion organisée par Belgacom sous l'intitulé Belgacom Family Fun Day. On a eu du beau temps et c'était bien sympa. Nous avons passé la journée avec Marie-Béné et William qui avaient emmené pour l'occasion les 4 enfants. J'ai beaucoup joué babysitter car (si vous le savez pas encore) je ne vais sur aucune attraction! Ah oui j'ai quand même fait la grande roue!

Ensuite, comme mentionné dans un blog voisin, super chouette journée BBQ à Marche. Mamyleine avait choisi le meilleur week end de mai! Date à retenir pour l'année prochaine?! Les enfants se sont bien amusés je crois et les petits en ont profité pleinenement.
Retour vers la maison en soirée, tout le monde dormait derrière, transfert du siège-auto au lit sans encombre.

Concernant l'article précédent, merci pour vos commentaires et suggestions. J'ai donc essayé le mélange lait pourdre et lait de croissance, ça marche! Pour le moment je termine ma DERNIERE boîte de lait en poudre (c'est promis j'en achète plus), ils ont donc un bibi de lait en poudre le soir et lait de croissance le matin. Et pour le moment j'avoue que cela passe bien.

Sinon les fruits mixés, c'est définitivement fini. Bananes en rondelle, morceaux de poires, de pommes, de kiwis mais la palme revient sans conteste aux fraises!!! Heureusement c'est un fruit de saison. Hier j'ai donc préparé pour nous 5 une jolie salade de fruit qui a eu du succès auprès des 2 grands et les plus petits prenaient uniquement ce qui les intéressaient. Finalement Cédric a quand même terminé son bol.

Et le mois de mai se termine déjà...

Prêt pour la suite?!

Aucun commentaire: