dimanche 9 mai 2010

Fête des mères

J'ai eu droit ce matin comme beaucoup de mamans je crois, à des petits cadeaux fait main et un joli texte de mon grand garçon.
Je devais rester dans mon lit et j'entendais dans le couloir des petits pas et des chuchotements, j'ai reçu de beau bougeoirs bleu des petits et un pot de fleur peint à la main et une jolie plante de Laurian.

Bonne fête à ma maman chérie qui est toujours là même si quelques kilomètres nous séparent, elle est toujours là quand on a besoin d'elle. Merci pour tout. Je t'aime (on ne le dit jamais assez).

Ensuite malheureusement, Laurian et Geoffroy sont partis toute la journée en karman, j'ai donc passé la journée seule avec mes deux zoulous, qui ne m'ont pas fait que des cadeaux aujourd'hui. Ils étaient assez en forme!!

Voici quelques photos de la karmann prises hier pendant son "toilettage" avant de sortir!!

2 commentaires:

thitasarava a dit…

Bah en bretagne c'est le 30 mai la fête des mères !!!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ma petite Nini, c'est vrai que les km sont parfois dérangeant, mais pour le coeur les distances son nul. Je t'aime et t'embrasse très fort. Bisous à tout ton petit monde. Mam