samedi 8 mai 2010

En solo

Petit week end en solo avec les jujus pour moi ce week end, pas de bol c'est le week end de la fête des mères!

Ce matin, Papa et Laurian parti à 09.00 direction l'Académie du standard pour un tournoi avec le standard, 3 matchs au programme, ils sont rentrés vers 15.30, j'habillais les loulous au lever de la sièste.

Petit goûter et ensuite aller récupérer la karmann au garage pour le rallye de demain: Laurian, Papa et Tof (parrain), départ vers 08.00 de la maison je crois. IL seront dans le coin chez nous mais je ne crois pas que je vais les rejoindre pour le bbq de midi car il fait froid et Brieuc tousse légèrement.
Et Papa reparti vers 19.30 pour anniversaire de je ne sais même plus qui, pas envie d'y aller, on est sorti hier à Bruxelles et rentrés à 01.30, suis plutôt fatiguée et surtout avec une angine qui se fait bien sentir et qui traine!

Vivement... heu... demain soir peut-être!

J'ai mis une photo sur le post 'Les portes' (avril) pour illustrer leur exploit!

Aucun commentaire: