mardi 20 juillet 2010

BIO...

Je m'y mets de plus en plus au bio.
Il faut dire que j'ai découvert un magasin bio à Hannut, BIOVital, où ils vendent vraiment de tout. Pas seulement légumes, mais viande, fromage, produit de soin enfant, confiture, vin, bref une grand surface bio...

Je me dis que si je peux faire quelque chose à mon corps et ceux des enfants et en plus faire un petit quelque chose à notre planète et bien allons-y.
De plus en plus, je remplace aussi mes produits d'entretien par des produits ECO, j'avoue que j'ai fortement adopté la marque ECOVER.
C'est sûr que le portefuille s'en ressent un peu plus que chez Colruyt mais je pense que pour certaines choses je peux faire un effort.

Le bio, c'est quoi, ça se mange ou vous êtes complètement accroc?

2 commentaires:

M3reDe a dit…

Moi j'y suis "accro" depuis des années! Et puis il faut bien avouer que les légumes ont un tout autre goût!

thitasarava a dit…

Moi aussi accro aux légumes, viandes, pâtes, riz, céréales, pains (fait maison bio), shampoing, gels douches, huiles essentielles ... C'est un changement alimentaire progressif mais beaucoup plus sain. Bises