mardi 27 juillet 2010

La bête...

... on a été la chercher hier soir mais on l'a pas encore rebranché... par contre le gentil réparateur nous a dit qu'il avait pu sauver toutes les données (ouf les photos) mais ... PAS outlook... bref on a perdu tous les mails, et SURTOUT toutes les adresses (nondidju!)...
Petit appel donc... renvoyez-nous vos adresses mails et postal. Merci.

Après avoir récupérer la bête, on s'est fait un resto mais cette fois à deux, j'avoue c'est plus calme, on peut manger chaud et ya pas plein de voitures et autre bazar sur la table... on s'est fait gentillement une brasserie à Hannut. Chichou en a profité pour se déguster des moules (beurk).

Ce soir, je récupère mes 3 zoulous.

2 commentaires:

Sab a dit…

on a eu le même coup, contenu outlook perdu. il y a visiblement 1 procédure qui existe (car tout est sur le disque dur externe où le gars a sauvegardé contenu de notre ancien ordi) mais je n'ai pas encore chipoté, en + je ne sais même pas si j'y arriverai car c'était outlook express et maintenant c'est outlook "normal". Petit conseil pour éviter ce genre de stress à l'avenir : disque dur externe et sauvegardes de temps en temps ! Nous depuis cet épisode de plantage définitif ancien ordi on a le disque ... mais pas encore fait de sauvegarde !

Domi a dit…

... euhm... on a un disque dur externe... Chichou fait souvent sauvegarde de données mais jamais des infos outlook...