vendredi 30 juillet 2010

Sur les rotules...

... que je suis après cette journée avec 3 enfants à temps plein...

Ce matin, le soleil est là, on en profite. Je décide que l'on va faire un tour au marché, en route et en voiture je sonne à ma copine Véro voir si cela la tente, ok pour elle. En chemin je trouve sa fille et son mari qui promènent les chiens, Lynn laisse les chiens et vient avec nous.
Nous partons donc 2 mamans et 4 enfants vers le marché de Waremme, tellement de choses à voir et le soleil était de la partie. Brieuc nous a fait sa première écorchure au genou en tombant avec Laurian pendant que je faisais la file au fromage.
Au détour d'un étal, nous avons rencontré Kikey (traduction: Mickey), Cédric s'est mis à pleurer. Bref on s'est pas attardé.
Ensuite sur les coups de 11:15, cela commençait sérieusement à grincer dans la poussette, alors on a fait chemin inverse et nous sommes rentrés donner à manger à ces loulous.
Du coup grosse sièste de 4h!!! Mais oui.

Après la sièste, autre idée folle de maman: IKEA avec les 3! Cela s'est bien passé sauf dans l'ascenseur où mes zoulous ne se sentaient pas en sécurité apparement. Et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, les rayons dans le libre service étaient vide (grrrrrrrrr). Tout ça pour rien. J'ai quand même acheté un tunnel et un petit chariot que Brieuc ne lâche pas (il est d'ailleurs à côté de son lit).

Après IKEA, direction Colruyt pour aller chercher les courses que j'avais commandées. Bref on est rentré à la maison à 19.30. Au menu bibi et pizza. "Encore encore maman". Euh non vous avez tout mangé et maman n'a rien eu!

Bref mise au lit retardée... 21h. Euhmmmm mauvaise mère (seule ce soir quand même, Papa au standard). Et demain seule aussi. Enfin je viens d'être invitée pour un lunch chez mon cousin-voisin Jean-Sébastien. Merci.

Sur ce je vais ranger la cuisine et me vautrer dans mon lit car je fatigue...

2 commentaires:

M3reDe a dit…

après une sieste de 4h, ils peuvent aller au lit à 21h, non? Sans que tu ne culpabilises ;-)!!

Domi a dit…

Merci. Je culpabilise pas trop. Je me dis que de temps en temps c'est pas trop grave. Cela les fait grandir. Ils s'étaient réveillé à 17.00. Et en plus pas chiant du tout en pleine forme.
Ya plus de bruit dans le babyphone maintenant, Brieuc a encore papoté pendant 20min.