vendredi 3 septembre 2010

40 ans ... 12 ans...

Aujourd'hui ma moitié fête ses 40 ans. Un cap! Mais il est toujours comme au premier jour, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il a 40 ans, toujours aussi gamin de temps en temps mais certains moments ce qu'il peut être sérieux!!!

Et 12 ans que nous nous sommes dit finalement pourquoi pas nous... et nous voilà encore ensemble avec en plus nos 3 amour de fistons, le chien, les poules, le poisson rouge et le canari.
Le temps passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier notre premier rendez-vous... ce soir je lui fait le coup du resto non prévu. On sort en namoureux mais lui, il ne le sait pas encore.

Je n'oublie pas le récit des vacances et les montages photos mais je ne sais pas par où commencer. En plus... les microbes ont fait leur apparation (eh oui la saison commence tôt!): Brieuc a le nez bouché et Cédric les bronches encombrées.

1 commentaire:

M3reDe a dit…

40 ans?!! Il ne les fait pas ;-)!! Bon anniversaire à ta moitié!!