vendredi 24 septembre 2010

Semaine de la mobilité...

Quand la météo le permet et que j'ai le temps et je prend le temps de le faire, nous allons Laurian et moi chercher ses frères à pied (enfin en vélo, je lui la seule à pied).

Malheureusement je ne sais pas aller chercher Laurian à pied à l'école (15 min en voiture, cela fera long en vélo et encore plus à pied). Le jeudi quand je ne travaille pas, on rentre à la maison à deux, on profite un peu à deux, Laurian fait ses devoirs et impatient, il veut qu'on aille chercher ses frères.

Jeudi, nous sommes donc parti, lui en tracteur portant les vélos de ses frères et moi à pied. Quelle fête à notre arrivée, ils avaient compris. Retour vers la maison en fanfare.

Il faut quand même préciser que la crèche est au bout de la rue.




Tes déplacements... plutôt voiture, vélo ou piétons?

2 commentaires:

M3reDe a dit…

Quand il fait beau, je vais chercher Victor à pieds, l'école et à 10 min. Sinon, dès qu'on rentre, ils enfourchent tous les deux leur vélo et se ruent sur la terrasse où ils font courses et circuits en tout genre!

Sab a dit…

Pas le choix : voiture, école à 6km puis encore 45km pour atteindre le boulot, et des connexions gare-zoning difficile et 1 horaire qui ferait mettre les zoulous à l'école la nuit !
Pour ça aussi que reçu voiture quand boulot est venu se mettre ici. Et zhom sur chantiers de ci de là, donc camionnette boulot et va rechercher zoulous en camionnette, contentes les zoulous ;-) !