mercredi 8 septembre 2010

Retard... dans mes histoires

J'accumule en effet un peu de retard dans mes articles et mes histoires à vous raconter.

Il fallait quand même que je mentionne que maintenant c'était au tour de Cédric de nous laisser un petit cadeau dans le pot avant le bain. Fier qu'il était mon fiston!

Sinon, je vais quand même vous faire le bilan des décisions de l'été (voir article précédent). C'est plus ou moins positif. Au niveau propreté, nous avons eu droit à deux pipis de la part de Brieuc et un plus gros cadeau de la part de Cédric. C'est donc pas encore gagné mais ils demandent maintenant systématiquement avant la sièste (sasn résultat aucun) et je les mets sur le pot chaque fois avant le bain.

Autre résolution, c'était au niveau des repas... là j'ai droit à des beaux points. Nos loulous mangent maintenant tout en morceaux comme des grands. Même si Brieuc trouve toujours quelque chose de plus intéressant à faire que de manger!

Sinon ce week end était dédié à Geoffroy. Il avait organiser pour ses 40 ans une super fête, . C'était très réussi. Nous sommes rentrés assez tard (ou plutôt tôt le matin). Heureusement j'ai un cousin en or qui est venu nous apporter les croissants pour le déjeuner et en même temps récupérer son fiston. Et une super baby sitter qui s'est occupée des 4 garçons et est restée dormir pour surveiller tout ce petit monde.
Pour les photos de la fête, c'est ICI. Merci encore à François pour avoir jouer le photographe et à Béné pour l'album.

Je n'oublie pas les histoires et photos de vacances mais cette semaine était placée sous le signe des microbes, nous sommes tous passés chez le médecin lundi matin. Verdict tout le monde à la maison jusque mercredi inclus. Laurian retourne donc à l'école demain et les zoulous à la crèche.

2 commentaires:

M3reDe a dit…

ça m'a l'air bien sympa ce bateau! Fameuse soirée ;-)!!

Maminie a dit…

Super les photos....quel beau souvenir pour tous!!