vendredi 24 septembre 2010

Dans la famille "lunette"...

... je demande le fils.

Et un de plus, au tour de Cédric de devoir porter des lunettes. Après les parents, le grand frère, au tour du dernier sorti. Même problème de vue que son grand frère d'ailleurs: hypermétropre (? suis pas sure de l'orthographe, vous m'excuserez) et astygmate.
Le seul qui résiste encore pour le moment, c'est Brieuc. On referra un contrôle dans quelques mois.

Depuis hier donc Cédric a des "nunettes" sur le nez. Je ne vais pas dire que cela lui va bien... il va falloir s'habituer. Il a les yeux tellement beaux et craquant et il est tellement mignon, que j'avoue cela "gâche" un peu. Je suis sûre que je vais m'habituer.

J'ai pris la facilité, j'ai donc été chez Afflelou qui propose la 2° paire à 1€, pratique quand on a un petit garçon qui va encore en crèche, au moins on est toujours sur d'avoir une paire sous la main. Et j'avoue je préfère la paire à 1€. Pas de bol Cédric préfère l'autre. Pas moyen de lui faire mettre la paire que j'aime. Je pense qu'elle gêne plus au niveau des oreilles. Mais j'y arriverai....

1 commentaire:

Sab a dit…

il faut quelque temps pour s'habituer, on trouvait aussi Erine moins jolie avec ses lunettes mais maintenant ça va.Tristan a aussi l'air de passer à travers nos défauts familiaux, mais on va recontrôler bientôt.
Bizz à tous, les lunettus et leur comparse