lundi 10 janvier 2011

Eerste school dag ! Au rapport


C'est le rapport du matin...

Ca y est ils sont à l'école, finis les bébés!
C'est donc Papa qui a eu la joie et l'honneur de conduite nos zoulous à l'école ce matin pour leur première rentrée. Je vous avoue que hier soir je n'en menais pas large. Difficile en effet, c'est la dernière fois que mes bébés rentrent à l'école pour la première fois (je me fais bien comprendre...).

Ils étaient fin prêt et le rapport est .... POSITIF.
Arrivés à l'école, ils sont entrés sans souci dans la cour et ont joué et courru dans la cour. Contrairement à ce que j'avais imaginé c'est Cédric qui est parti le premier en courant et Brieuc qui est resté plus près de Papa.
Ils n'ont pas voulu aller vers Juf Katia (qui acceuillait tous les enfants, c'est une des jufs de Laurian). Ils ont attendu leur Juf, Juf Cindy avant d'aller déposer leur cartam en classe. Ils commençaient déjà à jouer!

Cédric a exploré toute la cour en courrant. Quand la sonnerie a retenti, Cédric était apparement le premier du rang et est entré sans problème, Brieuc a vu une petite copine Lobke, nouvelle égallement qui pleurait. Vite, Papa lui a dit de rejoindre Cédric et c'était parti!.

Je suis une maman rassurée.

Suite du rapport ce soir...

Photos prise ce matin par Papa au départ pour l'école:

2 commentaires:

Sab a dit…

super super super ! bravo pour ce beau début de nouvelle aventure.
bizzz

M3reDe a dit…

passe une bonne journée rassurée! Tu vas récupérer des gamins crevés ce soir, la nuit va être looonggguuuuue :-)!!