lundi 10 janvier 2011

Et ce soir...

J'ai récupéré 3 loulous contents mais fatigués.
Laurian a réussi à voir Juf Cindy qui a assuré que tout s'est bien passé la journée, Brieuc a eu un coup de bleues à midi, il voulait son papa. J'ai également eu un message dans le journal de classe!
Ils ont tous les deux bu toute la soupe et vidé complètement leur assiette ce midi. J'ai même pu savoir ce qu'était le dessert "pudding coco"!

Cédric était en forme et n'arrêtait pas de me répéter "Nee, Nee, Nee". A croire qu'on lui a beaucoup répété aujourd'hui!
Brieuc n'a pas beaucoup "raconté", il était assez fatigué. Ils ne se sont même pas endormi sur le chemin du retour.
Cédric parle déjà de "Jup Tindy".

Ce soir au moment de les mettre au lit, Cédric faisait un gros calin à son grand frère dans son lit, je lui dit vient on va faire dodo, voilà qu'il me répond: "Kom".

Je leur ai demandé si ils retournaient à l'école demain, un grand oui de la part de Cédric et ce fût plutôt mitigé oui pour Brieuc. Je pense que notre petit loup aura plus de mal demain matin. Finalement il a l'air toujours franc et sûr de lui mais en fait ce n'est qu'en apparence...

Ils étaient au lit à 07:40 et n'ont pas beaucoup papoté. Laurian était apparement assez fatigué aussi et pour un retour avait beaucoup de devoirs. Il n'a pas traîné non plus à rejoindre son lit.
Ce que je m'apprête à faire également car je vous avoue la nuit passée fut très mauvaise pour moi.

On verra ce que demain nous réserve...

Aucun commentaire: